Vous souhaitez maîtriser et réguler votre parc publicitaire ? Quels que soient vos objectifs, une étude de terrain vous aidera à identifier les leviers d'actions à mettre en oeuvre et à prendre les bonnes décisions.
Vous souhaitez maîtriser et réguler votre parc publicitaire ? Quels que soient vos objectifs, une étude de terrain vous aidera à identifier les leviers d'actions à mettre en oeuvre et à prendre les bonnes décisions.
Tous les supports taxables au titre de la taxe sur la publicité conformément à la délibération en vigueur.
Appliquer la TLPE de façon* équitable et sécurisée.
Inventaire sur des secteurs précis représentant de forts enjeux économiques et/ou paysagers.
Faire émerger les zones nécessitant un traitement spécifique.
Toutes les typologies de supports : publicités, enseignes et pré-enseignes quelle que soit leur taille.
Les typologies de supports posant des problématiques paysagères ou au contraire illustrant les bonnes pratiques d'un territoire.
Répondre aux problématiques des nouveaux types de supports.
Une application mobile pour inventorier, photographier, mesurer et géolocaliser les supports publicitaires.
Nous intégrons vos bases de données antérieures dans notre outil pour les mettre à jour sur le terrain.
Nos inventaires sont réalisés à pied par un expert pour une précision de relevé optimal et une prise en compte du paysage.
Après chaque inventaire, nous vous restituons une base de données exhaustive des informations relevées sur le terrain en format XLS et les photographies en format JPG.
Ces données sont aussi exploitables pour les logiciels SIG.
Notre application JUMBO, alliée à l'expérience de nos agents, vous garantit une précision qui ne peut être atteinte autrement. Nous réalisons les inventaires à pied afin de recueillir la meilleure information. Toutes les données collectées apparaissent en temps réel, classées dans le logiciel ARCHIBALD, prêtes à être exploitées !