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Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) – Paris Est Marne & Bois

Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi)

Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) – Paris Est Marne & Bois

Go Pub Conseil est fier d’élaborer le Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi) de Paris Est Marne & Bois.

Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi)
Notre bureau d’études et ses experts sont heureux de contribuer au cadre de vie de ce regroupement de 13 communes. Bry-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Charenton-le-Pont, Fontenay-sous-Bois, Joinville-le-Pont, le Perreux-sur-Marne, Maisons-Alfort, Nogent-sur-Marne, Saint-Mandé, Saint-Maur-des-Fossés, Saint-Maurice, Villiers-sur-Marne et Vincennes !

 

Zoom sur cet Établissement Public Territorial (EPT)
Paris-Est Marne & Bois est l’un des 12 Établissements Publics Territoriaux (EPT) de la Métropole du Grand Paris. 

L’ensemble des 13 communes regroupe plus de 510 000 habitants pour une superficie de 5 630 ha. Ce territoire possède un cadre de vie de qualité. Notamment grâce à la proximité du bois de Vincennes, à la Marne et à la variété des tissus d’habitat.

De plus, il détient un important potentiel culturel et touristique tout en étant desservi par le réseau majeur métropolitain (A4, A86, RER A, D et E). Ce qui permet à l’intercommunalité de bénéficier d’une identité forte par sa situation et son patrimoine naturel riche.

Compte tenu du nombre de commerces, d’activités économiques et touristiques. L’affichage publicitaire et les enseignes tiennent une place importante dans le paysage. L’enjeux est de contrôler la multiplication des dispositifs afin de ne pas dégrader la qualité des paysages et de rendre leur perception difficile.

 

#RLPi

 

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