Livre blanc : comprenez les règles et enjeux de la publicité extérieure
Notre bureau d'études a récemment rédigé un nouveau livre blanc. Ce document vous fournira les clés pour comprendre ce qui définit la publicité extérieure en matière de politique locale, fiscale et environnementale.

Cas pratiques, synthèses et jurisprudences pour comprendre votre parc publicitaire
Les objectifs de notre livre blanc
- Appréhender les aspects réglementaires et fiscaux
- Caractériser sa politique locale, fiscale et environnementale en matière de publicité extérieure
- Trouver les outils adaptés et connaître leurs conséquences
- Mettre la pédagogie au coeur du débat et proposer des alternatives
Sommaire du livre blanc
PARTIE I : Une approche transversale et décloisonnée de la publicité extérieure
- Appréhender les aspects réglementaires et fiscaux
- Caractériser sa politique locale, fiscale et environnementale en matière de publicité extérieure
- Trouver les outils adaptés et connaître leurs conséquences
PARTIE II : La mise en oeuvre de sa politique locale, environnementale et fiscale en matière de publicité
- Caractériser sa politique locale, fiscale et environnementale en matière de publicité extérieure.
- Trouver les outils adaptés et connaître leurs conséquences
- Mettre la pédagogie au coeur du débat et proposer des alternatives
- Quelles informations retenir ?