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Archibald

Des atouts à votre service

Présentation d’Archibald

La simplicité : Solution informatique hébergée sur un serveur redondant et, à ce titre, ne nécessitant aucune installation spécifique au sein de vos services, la seule contrainte étant que vous ayez un accès internet et un navigateur à jour.

La sécurité : Les accès sont sécurisés par le biais d’un login et d’un mot de passe. La connexion est faite par cryptage SSL et HTTPS, ce qui garantit « intégrité et authentification » (permet de s’assurer de l’identité de la personne ou de l’entreprise avec laquelle on communique).

Les accès : Des accès hiérarchisés, plusieurs pro les d’utilisateurs existent et, peuvent être paramétrés et, hiérarchisés (consultation, modi – cation, gestion…)

Une sauvegarde et maintenance journalière : La gestion des sauvegardes et de la maintenance technique d’ARCHIBALD est prise en charge par nos soins, sans que vos équipes n’aient à intervenir. Mise en place d’un back-up journalier et hebdomadaire des outils informatiques.

Une restitution des données en format standard : Les données comptables sont restituées sous format CSV, Txt, PDF, OpenOf ce ou Excel et photographie en JPEG L’intégration des données au Système d’Information Géographique (SIG) du grou- pement de communes est possible. Les for- mats de chiers de transfert de nos outils informatiques sont en CSV, Txt, PDF, Ope- nOf ce, Excel ou SQL.

Les fonctionnalités d'Archibald

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Tableau de bord

  • Consultez facilement toutes les données en ligne : une fiche par redevable, une fiche par dispositif, photographies des supports taxés par face , dimensions de chaque support, emplacement, tarif applicable, adresse de facturation et/ou correspondance, établissement.
  • Visualisez l’ensemble de votre parc publicitaire sur un cartographie numérique et en street view pour appréhender leur environnement.
  • Suivez en temps réel le statut de chaque dossier, le montant facturé par redevable et en totalité.
  • Evaluez la recette scale recensée et titrée en temps réel par enseigne, dispositif publicitaire et pré-enseigne.
  • Une messagerie instantanée vous permet d’échanger avec votre chargé de compte et nos experts juridiques sur un redevable (Historique illimité des échanges).
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Edition

  • Générez de façon automatique des courriers types (reprenant la charte graphique de chacune des communes appartenant au groupement de communes)Éditez les factures qui seront à joindre au chier ORMC PES V2.
  • Éditez des courriers réglementaires conformément aux exigences du décret du 11 mars 2013 (articles R.2333-14 et R.2333-15 du Code général des collectivités territoriales).
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Audit

  • Traitement automatique des retours de courriers :
  • Numérisez les courriers reçus glissez/déposez le PDF global dans l’espace prévu. L’archivage et l’attribution automatique de chaque document, vers le redevable concerné, grâce au code barre dédié se fait de façon automatisée.
  • Le document est scindé page par page et, auto attribué au redevable concerné grâce au code barre dédié, ainsi que les documents suivants le formulaire.
  • Génération automatique des courriers suivants (selon la procédure de recouvrement en fonction de la non-conformité renseignée grâce au menu déroulant).
  • Ces courriers sont présentés pour traitement , ensuite il faut choisir si le document est conforme ou non.
  • Une liste de motifs de non-conformités a déjà été pré-remplie, vous n’avez plus qu’à cocher et vous pouvez ajouter d’informations au besoin.
  • Nos juristes ont préalablement intégrés les motifs possibles, les faisant régulièrement évolué grâce à une veille juridique quotidienne.
  • Certaines grandes enseignes nationales ont des réclamations types. Ces réclamations ont été intégrées par enseignes.
  • Ce premier audit permet un pré-classement avant les mises en demeure de se mettre en conformité. (MEC)
  • Générez automatiquement des courriers relatifs à la procédure contradictoire en synergie avec la base de donnée juridique interne au logiciel.
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Facturation

  • Générez individuellement ou par lot des justificatifs de paiement grâce à l’utilisation d’un module de facturation, avec une édition d’état individualisé par redevable et un récapitulatif financier.
  • Éditez des factures récapitulant l’ensemble des supports par établissement avec la ventilation des surfaces, ainsi que le montant des taxes à verser en fonction des tarifs en vigueur sur la commune.
  • Générez les fichiers ORMC (Flux PESV2) nécessaires à la prise en charge des titres de recettes par le Trésor Public.
  • Logiciel compatible civil nance ou Sedit Marianne et GEGID Civiats ( pour tout autre logiciel, nous consulter

Les plus d'Archibald

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Suivi en temps réel de votre TLPE

Votre tableau de bord : proximité, interactivité et transparence. Il vous permet de visualiser en temps réel l’avancement de votre mission :

  • En %, le taux d’avancement de notre mission
  • Le % de redevables facturés
  • Le montant de la recette titrée en temps réel

Vous visualisez également l’ensemble des dispositifs recensés sur une carte numérique et en Street-View.

Une messagerie en ligne vous permet d’échanger avec votre chargé de compte et, nos experts avec un historique des échanges.

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Tableau de bord et simulation

Modifiez les tarifs et faire des simulations en cas de modi cations du régime des exonérations.
Éditez des états et des reportages photographiques pour l’ensemble des redevables de la commune.
Calculez de façon automatisée des taxes individualisées par redevable au prorata temporis.

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Parametrage et traitement

Reprise et intégration des données antérieures.
Intégration des tarifs en vigueur selon les catégories de dispositif.
Extraire l’ensemble des informations utiles sous format papier ou numérique (csv, Txt, PDF, OpenOf ce calc ou Excel et photo en jpeg.)
Imprimez ou exportez le résultat d’une recherche affichée à l’écran.

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Cas Particuliers

Gestion des exonérations temporaires si nécessaires (exonération d’un redevable ou d’un dispositif pour une durée illimitée ou limitée avec information sur la motivation : article de loi, motif municipal. Une liste de choix de motifs sont intégrés, il ne reste qu’à cocher).

Nous pouvons également forcer un tarif dans certains cas spécifiques. Cela nous permet de s’adapter, par exemple, en cas de petite différence entre le relevé et le déclaratif.

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Recherches

Effectuez des requêtes sur tous les champs saisis : nombre d’activités, de support…
Automatisez des recherches suivant des thèmes récurrents
Effectuez des tris par assujetti, calculer la taxe par assujetti.